Test thc
Par Pimoussette
Bonjour Mon conjoint est en centre de cure depuis 1 mois. Son taux de thc est passé du palier 5 au palier 0 en 1 mois. Et’ pourtant c’était un gros consommateur de résine de cannabis. Il est rentré se week end et il a fumer 2 joint de hHC. Il a fait son test urinaire et il sais avéré être positif et au palier 3. Comment cela est ce possible étant donné que l’on m’a confirmé que pour si peut sa ne se voyait pas au test urinaire.

Mise en ligne le 12/05/2023
Bonjour,
Il est possible que votre conjoint ai effectivement éliminé tout le THC présent dans son organisme en un moins. La moyenne est entre 30 et 70 jours, mais cela depend beaucoup du métabolisme de chacun.
Le HHC, bien que vendu légalement en France, contient des traces de THC. A priori, ces traces ne devraient pas faire réagir un test urinaire. Néanmoins, nous avons de nombreux retours comme quoi, même en faible quantité, l'usage de CBD peut entrainer une positivité au THC.
C'est effectivement problématique.
Actuellement, le Centre d'Addictovigilance de Paris (CEIP) est particulièrement attentif à ce type de situations. Vous pouvez les contacter pour plus d'informations et de renseignements. Nous vous joignons leur coordonées en fin de réponse.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,