Test urinaire Armée
Par Profil supprimé
Bonjour,alors voici la situation: 5 soirées: -Janvier: fumette avec des amis -janvier: fumette -23 février anniversaire: fumette -8 Février: Fumette -30 mars anniversaire: fumette Donc 5 fois en 3 mois. J'ai appris mardi dernier que j'étais convoqué le 22 avril pour les tests de l'Armée de l'Air avec visite médicale incluant un test urinaire pour détection de drogue(THC dans le lot). Donc j'ai calculé cela fera 22 jours entre la dernière consommation et le test. Je mesure 1m79/pèse 66 kg / je bois tous les jours entre 4 et 5 litres d'eau et fais énormément de sport(natacion 4 fois par semaine et muscu). Je pense donc avoir un métabolisme assez rapide dans ces conditions là. ma question est donc: -Serai-je positif lors de ce test? -Les durée sont-elles variables selon le type de test urinaire (analyse, bandelette trempée ... )? -Votre réponse sera-t-elle vraiment fiable a 100% ? -Le fait de boire 2 litres d'eau avant le test et de prendre un cachet de vitamie c permet-il de reduire la concentration de mollécules de THC par litres d'urine tout en gardant les urines colorées?

Mise en ligne le 08/04/2013
Bonjour,
Le délai de détection du cannabis dans les urines est de 3 à 5 jours pour un usage occasionnel, et jusqu'à 2 mois et demi pour un usage régulier. Votre consommation s'apparente plus à une consommation occasionnelle. Les durées de détection sont les mêmes quel que soit le type de test utilisé.
Notre réponse est fiable ; toutefois, le métabolisme de chacun étant différent, il est possible d'être "hors norme", à savoir, d'obtenir un résultat qui est différent de celui de la moyenne de gens.
Il n'existe pas de moyen réellement efficace pour biaiser les résultats d'un test, et quand bien même il en existerait un, nous ne nous permettrions pas d'en faire la promotion.
Cordialement.