Test urinaire canabis
Par Profil supprimé
Bonjours, je suis un fumeur quotidien de cannabis ( de 1 a 5 joint par jour ). J'ai fumer mon dernier joint ce matin. Je vais etre soumis a des test hurinaires dans la semaine qui vient et je voulais savoir : - Est-ce qu'il y a une chance de ne pas etre positif a ce test ? -Est-ce que le lait ou une boisson consommé en grande quantité peut diminuer le taux de THC dans mon urine ? Merci de répondre le plus vite possible je ne sais pas quand les tests seront .

Mise en ligne le 28/11/2011
Bonjour,
La durée de positivité du cannabis dans les urines est de 2 à 5 jours en moyenne pour une consommation occasionnelle et peut aller jusqu'à 77 jours pour une consommation de 5 joints par jours.
Il existe donc un risque non négligeable que vous soyez positif au test que vous ferez cette semaine.
Nous n'avons à notre connaissance aucun moyen de faire baisser ou disparaître le THC mis à part l'arrêt durable. Beaucoup de fausses informations circulent sur Internet, mais aucune n'est validée scientifiquement.
Cordialement.