Test urinaire canabis
Par Profil supprimé
Bonjour à tous, Demain je vais faire un test urinaire car mes parents ont découvert que je consommer du canabis. Je n'ai pas de test chez moi Mais j'aimerais vérifier si mon urine en a Mais je n'ai pas de test. Connaissez vous des moyen de détecter le canabis dans l'urine sans test? Merci d'avoir lu

Mise en ligne le 22/08/2019
Bonjour,
Au moment où nous vous répondons vous avez déjà dû effectuer ce test.
Non, pour dépister le cannabis il faut un test de dépistage spécifique. Cela ne se découvre pas "par hasard". Des tests de dépistage peuvent être achetés en pharmacie (parfois) ou sur Internet.
En revanche nous connaissons les délais de positivité théoriques pour le cannabis, en fonction de votre niveau de consommation. Vous pouvez consulter notamment le tableau des durées de positivité dans notre rubrique "le dépistage des stupéfiants". Cela vous donnera une idée si vous avez des chances d'être "positif" ou non.
Cordialement.