Test urinaire positif
Par Profil supprimé
Bonjour suite à une suspension de permis pour stupéfiants je dois passer une visite médicale pour récupérer mon permis . J'ai fait une première analyse le 27/09Qui c'est révélé positive avec un taux de 82ng/ml. Combien de temps faut il à votre avis pour passer en dessous des 50ng/ml. Merci pour votre réponse.

Mise en ligne le 04/12/2019
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une durée, même approximative, qui vous permettrez de savoir quand vous serez en dessous des 50ng/ml.
En effet, plusieurs facteurs entre en compte comme la fréquence de consommation, votre vitesse de métabolisation qui est variable d’une personne à l’autre, la date de l’arrêt des consommations et le produit concerné.
S’il s’agit d’une consommation de cannabis, on distingue deux catégories de consommateur : occasionnel et régulier (plus d’une fois par semaine).
Chez un consommateur occasionnel, le cannabis est détectable dans les urines entre 3 et 5 jours après l’arrêt. Pour ce qui est des consommateurs réguliers le délai est compris entre 30 et 70 jours après l’arrêt des consommations. Vous trouverez en bas de page un lien menant vers notre tableau des durées de positivité des drogues.
Si vous éprouvez des difficultés dans l’arrêt de votre consommation, n’hésitez pas à nous contacter. Drogues info service est joignable au 0 800 23 13 13 (appel gratuit) tous les jours de 08h à 02h et par chat 7j/7 de 14h à minuit.
Cordialement.