Test urinaire thc armée
Par Vassili
Bonjour je vais faire mes tests pour l’armée le 4 janvier et nous sommes actuellement le 25 décembre.Je sais que lors de mes tests j’aurais un teste urinaire pour voir si je me drogue …. Et malheureusement j’ai fumer des joint en ce mois de décembre, mais je ne sais pas où me positionner si je suis fumeur régulier ou occasionnel sachant que j’ai fumer 7-8 joint à partir du 5 décembre jusqu’au dernier le 23 décembre. C’est la première fois que je fume autant normalement je suis vraiment un fumeur occasionnel je fume 2 joint tout les 2 mois. Je me pose cette question car j’ai pu voir sur le net que pour un fumeur occasionnel le thc part à partir de 3 a 5 jours . Donc pouvez vous me dire si ça serais bon pour moi .

Mise en ligne le 27/12/2022
Bonjour,
En matière de dépistage, un consommateur est qualifié de régulier dès lors qu’il consomme plus d’un joint par semaine. Jusqu’à un joint par semaine, il est alors considéré comme consommateur occasionnel.
La description que vous faites de votre consommation s’apparente à un usage régulier puisque 7/8 joints sur 18 jours, soit au-delà d’un par semaine.
Nous vous joignons la fiche « tableau de durée de positivité dans laquelle vous pourrez retrouver les données sur les durées en fonction du type de prélèvement (salivaire, sanguin ou urinaire).
Effectivement, dans les urines, la détection est possible jusqu’à 5 jour dans le cas d’un usage occasionnel et modéré (jusqu’à un joint par semaine) mais dans le cas d’un usage régulier (plus d’un joint par semaine) c’est entre 30 et 70 jours après la dernière prise.
Nous ne sommes pas en capacité de vous répondre précisément à votre situation personnelle, cela reste des données générales qui ne prennent pas en compte le métabolisme de chacun.
Si vous souhaitez poser votre question de vive voix, il est possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit via notre site.
Bien cordialement