Test urinaire thc
Par Djo240390
Bonjour , J’ai arrêté totalement de consommer du thc le 1er novembre 2023 je consommais plus ou moin 3 joint par jour depuis 6 ans Nous somme le 16 janvier j, j’ai au cours des 8 derniers jour réaliser des test urinaire fourni par la pharmacie avec un seuil de détection à 50ng/ml les tests sortent négatif . Ce que j’aurais voulu savoir c’est j’ai été dépister pour cannabis le 15 janvier mais mon urine est partie en laboratoire est ce que ce que le taux de ng/ml est le même que les tests pharmaceutiques ou il est possible que j’en ressorte positif par le laboratoire Merci

Mise en ligne le 18/01/2024
Bonjour,
Nous ne savons pas quand quel cadre a eu lieu votre dépistage mais si un échantillon de vos urines est parti en analyse en laboratoire, il n'y aura vraisemblablement pas de notion de seuil de détection comme avec un test tels que ceux vendus en pharmacie.
En cas d'usage régulier, le THC peut se dépister entre 30 et 70 jours dans les urines après la dernière prise. C'est une fourchette moyenne. La variabilité entre les personnes est effectivement très grande, liée à des facteurs individuels tels que la capacité de dégradation de chaque métabolisme. Pour cette raison, nous ne pourrons prédire le résultat de votre analyse.
Si besoin de revenir vers nous, n'hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.