Test urinaire thc
Par Profil supprimé
Bonjour, ma question est simple, est ce que quelqu'un a déjà fait urinaire ou pris l'urine de quelqu'un d'autre pour les tests à la commission médicale de argenteuil !? Faut il prendre urine femme si on est une femme ou peut on prendre l'urine d'un homme ??? Sa fais deux fois que je fais des test au laboratoire et que je me retrouve positive en ayant arrêté de fumer. Mais je cottois que des gens qui fume. Donc j'aimerai bien envisagez de tricher. Mais j'aimerais bien avoir le vécu de quelqu'un svp

Mise en ligne le 18/04/2019
Bonjour,
Notre service n'a pas vocation à renseigner sur les moyens éventuels de détourner les tests de dépistage en vue de tromper une décision prise en commission médicale.
Nous pouvons vous informer en revanche des délais de positivité du THC dans les urines:
-          De 3 à 5 jours en cas d'usage occasionnel et modéré
-          Entre 30 et 70 jours en cas d'usage régulier (au-delà de 10 usages par mois).
Par ailleurs, si vous éprouvez des difficultés à vous maintenir dans un arrêt des consommations alors que ce serait votre souhait, sachez qu'il vous est possible de vous faire aider de manière confidentielle et gratuite en CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Toutes les coordonnées sont disponibles sur notre site via la rubrique "Adresses utiles" dont nous vous joignons le lien ci-dessous.
Au besoin, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.