Test urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour, je me pose beaucoup de questions et je voulais savoir combien de temps il faut pour éliminer le thc dans l’urine, sachant que je fumais 5 à 7 joint par jour et j’ai arrêter y’a 1 semaine et je doit faire un test dans 3-4 semaines

Mise en ligne le 18/10/2018
Bonjour,
Nous comprenons que vous êtes en démarche d'arrêt du cannabis après une consommation quotidienne, et que vous vous interrogez sur sa détectabilité dans le cadre d'un prochain test urinaire.
Dans le cadre d'un usage régulier, le THC est décelable dans l'urine entre 30 et 70 jours après la dernière prise. Il s'agit d'une moyenne, nous ne pouvons être plus précis, puisque cela peut varier en fonction des individus.
Pour information, pendant une période de sevrage, il se peut que l'arrêt du cannabis entraîne des effets indésirables tels que l'anxiété, l'irritabilité, des insomnies ou encore des sueurs nocturnes. Généralement, ces effets désagréables, lorsqu'ils se produisent, ne durent pas plus de 4 semaines.
En cas de besoin ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur notre ligne d'écoute au 0 800 23 13 13, de 8h à 2h.
Bon courage pour votre démarche,
Bien cordialement.