Test urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour , J’avais une question concernant le test urinaire j’ai fumée 1 joint par jour toute la semaine passé du 18/02 au lundi 25 /02 et j’ai un teste urinaire à faire le samedi 02/03 matin pensais vous que je serais positif ? En sachant qu’avant sa j’avais areter de fumer complètement c’est une grosse bêtise d’avoir repris mais j’ai à nouveau areter depuis aujourd’hui Merci pour votre réponse Cordialement

Mise en ligne le 27/02/2019
Bonjour,
La durée de présence du cannabis dans les urines est de 3 à 5 jours pour un usage occasionnel.
Nous vous rappelons  que le délai ci-dessus (3 à 5 jours)  est une  valeur  indicative  et peut varier d’un usager à l’autre en raison du  métabolisme qui est propre à chacun.
A priori et au vu des éléments que vous nous présentez votre dépistage urinaire de samedi prochain peut se révéler positif. Votre prise quotidienne fait de cet usage, même momentané , un usage régulier. Aussi dans votre situation bien particulière,  il vous aurait fallu observer  30 à 70 jours de non consommation pour  éliminer toute trace dans vos urines.
Si vous désirez obtenir des informations complémentaires ou être aidé à consolider votre arrêt n’hésitez pas à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.