Test urinaire
Par Profil supprimé
Bonjours j'ai un test médicale et j'ai fumer il y a trois jours(15 lattes à peut près) et mon test est dans 1 semaine encore (il font un test urinaire) et j'aimerais savoir en combien de temps le thc de ne sera plus visible dans mon urine ( en 2 mois j'ai fumer 3/4 fois mais d'assez grande quantité) pouvez me dire si le test sera positif au thc ?

Mise en ligne le 22/08/2019
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai de réponse quelque peu allongé dans cette pèriode estivale.
Il nous ne sera pas possible de ”prédire” les résultats du test que vous devez passer. Nous pouvons en revanche vous informer des données dont nous disposons concernant les délais de détection du THC dans les urines qui indiquent une positivité possible:
- de 3 à 5 jours dans le cas d'un usage occasionnel et modéré (jusqu'à un joint par semaine).
- entre 30 et 70 jours dans le cas d'un usage régulier (plus d'un joint par semaine).
Il existe une grande variabilité entre les personnes dans la capacité de leur métabolisme à éliminer les substances absorbées. Ces délais peuvent aussi dépendre de la teneur en principe actif du produit consommé, de l'état de santé général de la personne… Tous ces paramètres réunis impliquent qu'il n'est pas possible d'être plus précis sur les informations que nous pouvons communiquer.
Si d'autres questions se posent sur vos consommations, n'hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.