Test urinaire
Par Beber
Bonjour je vais un test urinaire aujourd'hui je ai pris de l' héroïne il y a 24 h et je prend s de la buprenorphine pour arrêter justement l héroïne je voulais savoir si il vont voir si je ai pris de l' héroïne je précise que je ai pris allé quatre lignes de héroïne merci pour la réponse

Mise en ligne le 02/11/2020
Bonjour,
Vous avez sûrement déjà fait le test de dépistage. Quand il s’agit d’uns question où vous avez besoin d’une réponse rapide, n’hésitez pas à nous appeler plutôt.
L’héroïne est détectable jusqu’à 24h dans le sang, dons si vous en avez pris il y a plus de 24h vous ne devriez pas être positif. En revanche, la buprénorphine est détectable dans le sang jusqu’à 8h. Les tests permettent de faire la distinction entre les deux substances. Nous vous joignons un tableau récapitulatif des durées de positivité en fin de réponse.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez échangez sur votre situation avec un de nos écoutants. Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 2h du matin par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) et par Chat de 8h à minuit.
Bien à vous