Test
Par Profil supprimé
Bonjour , vers le 8 janvier j'ai pris une soufflette , et je ne fume jamais , dans me vie j'ai du fumer 5 lates, je FAit 55kg pour 1m 80 et pratique souvent le sport , je vais effectuer des tests urinaires pour début février . Serais-je positif ?

Mise en ligne le 24/01/2017
Bonjour,
Vous ne nous le précisez pas mais nous supposons que vous nous parlez de cannabis. Pour un consommateur occasionnel comme vous, le délai de positivité d’un dépistage du cannabis est de 3 à 5 jours. De ce fait, vous devriez être négatif lors de votre test de dépistage en février.
Par ailleurs sachez que rien ne saurait prédire une évacuation plus rapide du THC (la molécule psychoactive du cannabis) dans les urines, le sang ou la salive. Ni la pratique du sport ni  l’ingestion de boisson ou d’aliments spécifiques, ni la morphologie de la personne.
Cordialement.