Teste d’urine pour le thc
Par Profil supprimé
Bonjour jorai 2question à vous poser je doit passer un teste d’urine pour la juge et je doit en faire 1par moi et là sa fait 1semaine que n’en fume plus ,là on nai le 12/12/2019 et je fait mon teste le 27 descembre donc sa fera un peux près 20jour que jorai arrêter et je fumais 3,4foit par semaine un join complet vous penser que je serai positif ? Et ma 2ème question sa serai pour savoir moi j’ai arrêté mais j’ai beaucoup de fumeurs autour de moi vous penser que je peux etres positifs a causse des fumeurs qui ai autour de moi ? Je vous remercie d’avance pour votre réponses cordialement

Mise en ligne le 13/12/2019
Bonjour,
La durée de positivité des tests de dépistage urinaire au cannabis est en moyenne de 30 à 70 jours pour un consommateur régulier (qui consommerait plus de 10 joints par mois). Si c’est une moyenne, cela signifie que le délai de positivité peut être inférieur à 30 jours. De ce fait, nous ne pouvons pas garantir que vous serez négatif ou positif au test de dépistage de cannabis après 20 jours d’abstinence.
La consommation passive de cannabis en étant dans une pièce ou un environnement de fumeur peut induire un test de dépistage positif si ce dernier est fait en laboratoire et s’il ne se base pas sur un seuil minimal. C’est souvent le cas pour un contrôle routier ou une récupération de permis de conduire. Il est dans ce cas conseillé d’éviter la présence de personne fumant des joints pour éviter de fausser vos tests de dépistage du fait d’une consommation passive de la fumée se trouvant dans l’air environnant.
Cordialement.