Teste salivaire
Par Gren
Bonjour je souhaiterai savoir en sachant que j’ai fumer pendant 4 jours combien de temp je serais positive au thc en Sachant que je sa fesais 3 semaine que je n’avais ps fumer merci d’avance

Mise en ligne le 12/05/2023
Bonjour,
Voilà ce que nous pouvons vous dire par rapport au délai de positivité au THC.
Dans le cadre d'une consommation régulière, c'est à dire plusieurs fois par semaine pendant plusieurs mois/années, il faut compter entre 30 et 70 jours pour obtenir un test urinaire négatif. Pour un test salivaire, il faut compter jusqu'à 8 jours. Un test sanguin peut quant à lui rester positif jusqu'à plus d'un mois.
Lorsque la consommation est occasionnelle, le délai est de 3 à 5 jours dans les urines, et quelques heures dans la salive et dans le sang.
Par rapport à votre consommation, il est difficile d'estimer la durée nécéssaire pour obtenir un test urinaire négatif.
Si vous étiez une consommatrice régulière avant d'arrêter pendant 3 semaines, il est possible que vous n'ayez pas encore éliminé entièrement le THC de cette consommation. Si vous êtes une fumeuse occasionnelle, vous pouvez tenir compte des délais qui concernent les fumeurs occasionnels.
Pour avoir une idée plus précise, vous pouvez effectuer un test de dépistage urinaire à usage unique avec pré-dosage. Ces tests s'achètent en pharmacie ou sur internet et donnent une bonne idée de la quantité de THC dans le corps.
Bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,