Teste thc
Par Profil supprimé
Bonjour , alors voilà cela faire deux mois que je fume du cannabis , j'ai du fumer 20 joint en 2 mois .. et j'ai des teste urinaire le 7 mai , je pèse 63 kilo pour 1m78 et j'ai 18 ans .

Mise en ligne le 24/04/2019
Bonjour,
Les informations dont nous disposons concernant les délais de dépistage du cannabis dans les urines indiquent une positivité possible:
- de 3 à 5 jours en cas d'usage occasionnel (moins de 10 usages dans l'année)
- de 30 à 70 jours en cas d'usage régulier (à partir de 10 usages au cours du mois)
Malgré les indications précises d'âge, de taille et de poids que vous nous donnez, il ne sera pas possible de faire une évaluation précise de la durée pendant laquelle vous risquez d'être positif dans les urines. C'est absolument incalculable, chaque métabolisme ayant son propre rythme de dégradation des molécules.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.