Thc dans le sang et les urines
Par Profil supprimé
Bonjour je vais faire des testes dans peut de temps (urine et prise de sang) je ne fume pas souvent mais j'ai fumee un join de cannabis il y a environ 1 mois. Combiens de temps cela resteras dans le sang et les urines ? Si il ne recherche pas le thc dans le sang le verrons t'il quand même ? Comment le cacher ?

Mise en ligne le 03/05/2013
Bonjour, Le délai de positivité pour le THC (tétrahydrocannabinol delta 9) est compris entre 3 et 5 jours après la dernière consommation pour les urines et 24h maximum dans le sang, pour un usage occasionnel tel que le vôtre. Etant donné que votre dernière connsommation remonte à 1 mois environ, le test de dépistage sera négatif,  sans aucun doute. Il n'y a pas moyen de cacher ou de dissimuler une consommation récente, il n'existe pas non plus de "recettes" magiques pour accélerer le processus. Votre testsera donc négatif à condition bien sûr de ne pas reconsommer avant la date prévue. Cordialement.