Thc dans urine
Par Psychotek
Bonjour a tous j'ai effectué un test urinaire et je suis ressorti positif avec 88ng/ml. Pour etre negatif il faut etre sous les 50ng/ml. Pourriez vous me dire combien de temps faudra t'il approximativement pour eliminer c'est 38ng/ml afin de recuperer mon permis. Bien à vous. Bonne année.

Mise en ligne le 05/01/2022
Bonjour,
Il n'existe pas de données chiffrées nous permettant de répondre avec précision ni même approximativement à votre question. La vitesse de métabolisation (c'est à dire la capacité de l'organisme à transformer et dégrader les molécules) est propre à chaque individu.
C'est la raison pour laquelle les durées de positivité du cannabis dans les urines correspondent à des "fourchettes" allant de 3 à 5 jours en cas d'usage occasionnel et modéré (jusqu'à un joint par semaine) et de 30 à 70 jours en cas d'usage régulier (plus d'un joint par semaine).
Nous vous souhaitons également une bonne année et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement.