Toxicomane à la cocaine
Par Zosni83
Voilà papa de 2 enfant, je fait vivre un enfer à mes enfants à cause de ma dépendance à la coke, j’en vole ma femme et mes proches, j en est marre j arriv pas à arrêter, le cspapa est gentil mais il me faut un hospitalisation, var à partir sa je suis entouré de dealers, je veux me suiciderz. !!

Mise en ligne le 02/03/2023
Bonjour,
Vous nous expliquez bien le mal-être et le sentiment de culpabilité que vous traversez en lien avec vos consommations de cocaïne. Il est positif que vous ayez décidé de mettre en place un accompagnement en CSAPA.
Nous ne savons pas si vous avez pu exprimer votre souhait d'hospitalisation pour une cure de sevrage auprès de ces professionnels. Pour information, le CSAPA hospitalier de Draguigan propose la démarche d'hospitalisation, nous vous transmettons les coordonnées en bas de page au cas où ce ne serait pas la structure qui vous accompagne actuellement.
Les idées noires ou suicidaires peuvent effectivement couramment se manifester en cas de consommation régulière de cocaïne. Il est important que vous ne restiez pas seul avec ce mal-être important. N'hésitez pas à interpeller le CSAPA sur ce que vous ressentez. Nous vous joignons également les coordonnées de lignes de prévention sur le suicide en bas de page. Nos écoutants sont également disponibles pour du soutien ponctuel ou si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation.
Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 8H à Minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Avec tous nos encouragements à solliciter de l'aide au besoin,
Bien cordialement.