J’aimerai trouver un chat ou app pour s’échanger avec les gens pour se motiver pendant le sevrages du cannabis L’application Jeanne ne fonctionne pas . Et les autre son payante.

Mise en ligne le 09/06/2026
Bonjour,
Nous comprenons votre recherche de soutien et d'aide face à la difficulté à vous libérer de votre consommation de cannabis. Afin d'échanger avec d'autres personnes susceptibles de vous aider à garder votre motivation, il est possible d'utiliser le « Forum de discussions » de notre site ou l'espace « Témoignages ». Si nous disposons d'un espace « Chat » à partir de notre site, il est en lien avec des professionnels, non avec des usagers.
L'application Jeanne fonctionne et est utilisée par des usagers qui souhaitent réduire ou arrêter de consommer. C’est un programme d’accompagnement avec des conseils personnalisés et des outils pratiques et efficaces qui peuvent se révéler une source de motivation afin d’atteindre votre objectif.
Nous n'avons pas connaissance de ce qui ne fonctionne pas de votre côté, aussi nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 entre 8h et 2h ou par chat de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche, afin d'évoquer vos difficultés.
Nous vous encourageons dans votre démarche.
Bien cordialement