Un peu d'aide !
Par Profil supprimé
Voilà, J'Ai Mon Meilleur Ami Qui A 16Ans Et Qui Se Drogue.J'Essaies Par Tous Les Moyens De L'Aider Mais Il Ne M'Ecoute Pas Et Ne Prend Pas En Considération Ce Que Je Lui Dit, En Même Il Est Un Peu Pousser Par Ses Fréquentations ! Que Puis-Je Faire Pour L'Aider ?! Merci

Mise en ligne le 18/01/2011
Bonjour,
Si votre ami reste sourd à vos conseils, il peut-être en effet difficile
de l'aider, mais quoi qu'il en soit, la situation que vous évoquez reste
assez vague pour que nous-même puissions vous aiguiller directement dans
cet espace de réponse.
Que prend votre ami exactement?, à quelle fréquence?, dans quel contexte
scolaire ou social est-il ? sont autant d'éléments manquants pour interpréter
une situation de consommation de produit et y apporter une aide.
Notre ligne téléphonique de Drogues Info Service, 0800 23 13 13 (anonyme et gratuite depuis
un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin), pourrait sans doute vous
aider à faire le point et à être conseillé sur le cas de votre ami.
Nous vous encourageons donc à joindre nos écoutants, pour plus d'éclairages.
Cordialement