Un peu fière
Par Profil supprimé
Voilà sa fait 10 jour j'ai pas toucher à la coke même si c'était occasionnel quoi 1 fois par semaine quelque micro ligne rien de beaucoup et je suis enceinte de 7 mois esque mon bébé aura des problèmes à la naissance enfaite mon mari en prend 1 fois par semaine bon beaucoup plus que moi et mon propose tout le temp j'arrive pas à refuser mes j'ai peur pour mon bb dès réponse svp

Mise en ligne le 28/12/2015
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous félicitons. Vous n’avez pas touché à la cocaïne depuis dix jours et c’est déjà bien. Attention toutefois, la consommation même occasionnelle de cocaïne a une grande toxicité pharmacologique au cours de la grossesse et son usage par la future mère représente un risque pour elle-même,  pour le fœtus et le nourrisson.
Il vous faut donc résister aux sollicitations de votre mari. Nous vous avons mis à la fin de notre réponse un article de notre site portant sur la grossesse et la consommation de cocaïne et cet article vous ouvrira sur un autre lien dont l’intitulé est je suis enceinte et je ne parviens pas à arrêter ma consommation de drogue. Nous vous suggérons de le lire, et si c’est possible de le lire avec votre mari.Cela pourrait être l’occasion pour lui de comprendre les risques encourus, et d’éviter à l’avenir de vous tenter, voire même de saisir l’occasion de pousser la solidarité jusqu’à arrêter également pendant votre grossesse.
Si vous le souhaitez vous pouvez également nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin. L’un de nos écoutants vous accueillera, et prendra le temps de faire avec vous un premier point de votre situation et au besoin vous réorienter.
Bon courage, prenez soin de vous  et cordialement.