Un taz peut-il périmer ?
Par Profil supprimé
Bonjour, j’aimerais savoir si mon demi-taz n'ai pas "dangereux" ou fait encore effet après l'avoir laissé dans son pochon environ 3 mois. Il est maintenant en plein de morceaux. Merci d'avance !

Mise en ligne le 21/10/2015
Bonjour,
Les procédés de fabrication de ces produits n'offrent aucune garantie en terme de composition ou de conservation. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre question. Quoiqu'il en soit, et face à toute consommation de produit psychotrope dont on ne connait pas nécessairement la teneur, il est toujours conseillé d'être prudent et, dans la mesure du possible, de s'abstenir de consommer.
Pour d'autres questions, ou tout simplement pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.