Urgent svp
Par Profil supprimé
Bonsoir, je voudrais savoir entre un test urinaire ou sanguin lequels des deux indique si on est fumeur régulier ou occasionnel? Ou si les deux l'indiquent? Cordialement, en espérant une réponse rapide de vote part

Mise en ligne le 08/10/2014
Bonjour,
Les tests urinaires ou sanguins n'indiquent pas si l'on est fumeur régulier ou occasionnel. Ils indiquent simplement qu'il y a une trace dans l'organisme d'une consommation passée.
Le cannabis est détectable dans le sang pendant 24 heures, quelle que soit la fréquence de la consommation. Dans les urines, il est détectable pendant 5 jours en cas de consommation occasionnelle et jusqu'à deux mois et demi en cas de consommation régulière.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.