Urgent svp
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai des analyses à faire dans 4jours parce que je perds des cheveux , et j'ai fumée dernièrement (2jours). Est ce que il y a des risques que l'on voit du DHT ? Si oui, que dois-je faire pour enlever le DHT le plus rapidement.

Mise en ligne le 09/02/2016
Bonjour,
Vous ne nous précisez pas ce que vous avez fumé. Et nous ne sommes pas bien sûr de comprendre ce que vous évoquez avec le DHT.
Si vous nous parlez d’une consommation de cannabis et d’une détection de THC, la molécule psychoactive du cannabis, voici les informations que nous pouvons vous donner :
Pour détecter du THC lors d’un examen médical, il faut en faire la recherche active. Si c’était le cas, le médecin vous en aurait sans doute parlé.
Il n’existe aucun moyen d’accélérer l’élimination des traces de THC. Mais si vous avez une consommation qui reste occasionnelle, le délai de positivité d’un test de dépistage peut être court, d’environ 3 à 5 jours.
N’hésitez pas à nous joindre à nouveau si vous avez des questions. Nous sommes joignables par « chat » via notre site (anonyme et gratuit) du lundi au dimanche de 14h00 à 2h00 du matin, par téléphone au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin ou dans cet espace de « questions/réponses ».
Bien cordialement.