Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Vaccin et space cake

Par Profil supprimé

Bonjour, Je me suis fait vacciné et le lendemain j'ai pris un space cake, j'en avais déjà consommé plusieurs et la weed que j'ai utilisé est celle que je fume d'habitude. Mais voilà j'en ai mis peu dedans et en ai mangé une petite quantité, la même que celle de mes amis qui n'en consomment jamais et jai fait un énorme bad trip qui a duré pdt 6h très intense et même au bout de 20h je sens quand même l'angoisse pourtant mes amis n'ont rien eu et je ne suis pas particulièrement stressé ou fatigue ou triste en ce moment alors est ce du au vaccin?

Mise en ligne le 17/08/2017

Bonjour,

Le cannabis est un produit que l’on classe dans la catégorie des « perturbateurs ». Cela signifie qu’il a un effet différent selon les gens, et chez une même personne, en fonction du moment où il consomme. En d’autres termes, c’est un produit qui est « imprévisible ». Les bad trip peuvent survenir à n’importe quel moment, même chez une personne qui consomme de manière régulière, et ce avec la même quantité de produit. Il est donc probable que ce que vous avez ressenti soit uniquement le fait du cannabis.

Toutefois, nous ne pouvons pas exclure une éventuelle interaction avec les produits du vaccin. En effet, aucune étude n’a été réalisée sur ce mélange et nous sommes donc dans l’incapacité de vous répondre formellement sur ces risques.

Dans tous les cas, vaccin ou pas, nous le répétons, un bad trip est possible chez tous les usagers, à n’importe quel moment.

Cordialement,

Retour à la liste