Verre mesureur alcool
Par Gege30
Bonjour Savez-vous où je pourrais trouver des verres mesureur alcool à un prix raisonnable. C'est pour des ateliers de prévention auprès de mes élèves. Bien à vous

Mise en ligne le 10/10/2025
Bonjour,
Nous saluons l'intérêt que vous portez aux actions d eprévention en matière de consommation d'alcool. Or, nous ne sommes pas en mesure d’indiquer un lieu de vente pour les verres doseurs d’alcool.
Néanmoins, cela peut se trouver sur de nombreux sites marchands en ligne.
Par ailleurs, vous pouvez vous rapprocher du Comité Départemental d’Education pour la Santé (CODES 30), dont vous trouverez le lien en bas de page. Il s’agit d’un lieu ressource en matière de promotion de la santé. Ce lieu propose des actions de prévention et peut prêter du matériel pédagogique autour de certaines thématiques. N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus.
Bien à vous