Visite Medicale
Par Profil supprimé
Bonjour Je suis amene a effectue une visite medicale, et je souhaitais savoir combien de temps le cannabis reste dans le sang et dans les urines. Merci beaucoup.

Mise en ligne le 20/10/2011
Bonjour,
La durée de dépistage du THC (Tétra-hydro-cannabinol) dans les urines est variable en fonction du métabolisme de chaque individu et selon sa fréquence de consommation. Cela peut aller de 3 à 5 jours pour un consommateur occasionnel, et de 15 jours à 2 mois pour un consommateur régulier (au moins un joint par jour, tous les jours).
Dans le sang, la durée de dépistage est de 24h.
Nous vous mettons en lien le tableau qui reprend les durées de positivité.
Cordialement.