Visite médical
Par Erisuimm
Bonjour, j’ai un rdv de visite médical mais j’ai toujours pas reçu mon résultat de teste urinaire dois-je y aller ou annuler ? Est il possible d’envoyer le résultat ultérieurement

Mise en ligne le 21/11/2024
Bonjour,
Nous n'avons pas les éléments de contexte concernant votre situation ou votre visite médicale, il va nous être difficile de vous répondre de manière assurée.
Si votre situation concerne une visite médicale en lien pour une récupération de permis pour donner suite à une suspension de permis, nous vous invitons à contacter directement la préfecture. La préfecture gère les suspensions de permis et le cadre des visites médicales ayant trait à leur récupération.
Si le contexte de votre situation est autre, nous vous invitons à contacter un de nos écoutants pour en échanger avec lui. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.