Visite medicale thc
Par Profil supprimé
Bonsoir, Voilà je vous explique mon cas je suis fumeur régulier et je viens d'arrêter le 25 décembre et le 8 janvier je dois passer une viste medical avec prise de sang et urinaire pensez-vous que sa sera négatif ? Si non que puisse faire ? Peut on acheter des test urinaire en pharmacie ?

Mise en ligne le 28/12/2015
Bonjour,
Au vu du descriptif de votre consommation et de son arrêt votre dépistage sanguin du 8 janvier prochain sera, a priori, négatif  et le dépistage urinaire sera  positif. L’élimination du principe actif du cannabis est beaucoup plus rapide dans le sang que dans les urines.
Pour une consommation régulière il faut compter un délai de positivité de 10 semaines pour que l’organisme ait le temps suffisant d’éliminer toute trace depuis sa dernière consommation.
Pour information, nous vous avons mis à la fin de notre réponse le lien de notre site vous renvoyant au tableau des durées de positivité de plusieurs drogues dont le cannabis.
Il n’existe aucun moyen, à notre connaissance, pouvant accélérer l’élimination du principe actif, le  thc  (TetraHydroCannabinol), du cannabis. Vous pouvez vous procurer des kits de dépistage urinaire en pharmacie, chez le buraliste ou passer commande sur internet.
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires n’hésitez pas à nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou nous appeler au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.
Autres liens :