Visite medicale
Par Profil supprimé
bonjour après avoir fait mes 2 mois de suspension et mon stage de sensibilisation je doit faire ma visite médical et je voudrait savoir le cannabis reste combien de temps dans le sang et la visite ce passe comment? juste prise de sang? ou ya t_il les urines aussi ??

Mise en ligne le 04/07/2012
Bonjour,
Ne pouvant vous dire exactement comment va se dérouler votre visite médicale (dépistage du Tétrahydrocannabinol –THC- par prise de sang ou test urinaire), nous vous transmettons les délais de dépistage pour ces deux pratiques.
En moyenne, le THC reste 24h dans le sang.
En ce qui concerne le dépistage urinaire, le THC est détectable entre 3 à 7 jours pour un usage occasionnel et peut rester jusqu’à 70 jours lors d’un usage régulier (plus de 10 joints par mois).
Cela dépend de la concentration en THC du cannabis fumé, de la quantité de cannabis fumé ainsi que de votre métabolisme.
Cordialement.