Y a il un risque de dépendance.
Par Cassandre02
Bonjour j'ai lu sur un forum sur internet que sniffer une très petite dose d'héroïne une fois tout les deux mois ne créer pas de dépendance. J'en doute et je pence que c'est faux mais j'en suis pas sur. Pouvez-vous me dire ci c'est vrais ou faux svp. Cordialement

Mise en ligne le 16/02/2024
Bonjour,
L'héroïne est un produit stupéfiant qui peut créer une dépendance.
Le fait d'espacer les consommations et de consommer à petite dose peut permettre de réduire le risque de dépendance.
En revanche, ce risque ne disparaît jamais complètement.
Une addiction est avant tout une rencontre entre une personne et un produit. Le fait de développer une dépendance dépend donc de multiples facteurs comme le contexte, l'histoire de la personne, les effets recherchés, etc.
Nous espérons avoir pu répondre a votre question et vous souhaitons une bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,