a propos de votre réponse du 19/03/2011
Par Profil supprimé
Je vous ais expliqué que je prenais 1200mg de skenan, une partie par le bouche et une en intraveineuse car les douleurs sont tout de suite atténué par contre par la bouche je dois attendre plusieurs heures que mais douleurs soient a parti atténuer.J'ai rencontré un Medecin addictologue exerçant au zapa de Monfermeil,par le biet du association sur bondy le YUCCA.Cela fait déja mon 3éme rdv avec lui,je constate que son discour n'est jamais le meme.La premiere fois il me fait un protocole pour la securité sociale qui a ce jour n'a tjrs pas répondu,il me fait des ordonnances pour 7 jours,la première était de 800mg/jours donc en dessous de ce que je prend,heureusement que ma pharmacienne est au courant de ma situation et m'en a avancé 1.Le deuxième rdv une me fait une ordonnance en indiquant 1000mg/jour en me précisant qu'il avait tenue compte de la boite que je devais,je me sens incompris de sa part ,je lui parle mais il ne veux pas comprendre que je souffre,j'envisage une hospitalisation mais actuellement il m'est impossible,j'ai une petite fille que je m'occupe seule,ma famille ne vie pas ici,ils sont à l'étranger et le père de ma fille lui meme est absent, il faut que je prépare ma fille a tout çà car elle a déja souffert suite a ma défénestration car elle était présente.Dit moi svp si c'est mormal qu'il me disse qu'il ne peut pas me préscrir ma posologie de 1200mg/jour jusqu'a la rentrée de Septembre,Le Docteur X veut absolument me prescrire la méthadone tout de suite,j'ai refuser car psycologiquement je ne suis pas préte,que dois je faire j'aime ma fille et si j'ai réussi a sortir d'un fauteuil roulant c'est pour elle mais là je n'en peux plus,si je n'arrive pas atrouver une solution a mon problème,alors pourquoi m'a ton aider a m'en sortir,j'ai vraiement plus envie de me battre, je perd le controle de ma vie.Cela me passe par la tete en finir avec la Vie SVP aider moi car comment peut on demander a une personne polytraumatisé depuis 2002,d'arreter le skenan lp à 1200mg/jour A bientot peut etre.

Mise en ligne le 25/03/2011
Bonjour,
Par soucis d'anonymat, nous avons supprimé le nom du médecin de votre question.
Votre question principale est de savoir s'il est ou non possible d'obtenir une prescription de Skenan à 1200mg/jour.
Malheureusement, nous ne sommes pas médecins et sommes dans l'incapacité de répondre à cette question. Nous ne pouvons que vous renvoyer vers votre médecin addictologue ou vers un des centres antidouleur que nous vous avons indiqué dans notre précédente réponse.
Nous comprenons votre désarroi et votre détresse. Si ce n'est pas le cas actuellement, peut-être pourrez-vous réfléchir à la possibilité de rencontrer un psychologue ou un psychiatre afin de parler de vos difficultés, et notamment de la manière de préserver au maximum votre fille, comme vous le souhaitez profondément.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8 h à 2 h).
Bon courage.