addiction au sucre
Par Profil supprimé
bonjour, cela fait 30 longues années que je vis à côté de mon corps.je vais bien,je suis mal,je mange. je me culpabilise,je ne m'aime pas,je n'aime plus les autres,je suis déprimée,et rien ne m'aide. je n'arrive plus à vivre ainsi.

Mise en ligne le 14/03/2014
Bonjour,
Nous comprenons que vous vous sentez très mal et que votre situation vous paraît insupportable. Ce mal-être s'est apparemment installé autour de la relation à votre corps et se manifeste apparemment sous la forme de troubles du comportement alimentaire, sur un versant boulimique.
Il nous semble important que vous ne soyez pas isolée avec ce problème. Peut-être consultez-vous déjà des professionnels. Si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons à le faire afin de pouvoir parler de votre souffrance, être soutenue et réfléchir sur la façon dont vous pourriez vous sentir mieux avec vous-même et avec les autres.
Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées de Centres d'Accompagnement, de Soins et de Prévention des Addictions. Vous y serez reçue de façon gratuite et confidentielle par des équipes de professionnels : médecins, psychologues, travailleurs sociaux. Un diététicien travaille également dans celui qui le CSAPA de Nancy.
Bien à vous,