addiction aux jeux video
Par Profil supprimé
bonjour, j'ai 25 ans et je suis addict des jeux vidéo, problème qui m'empeche d'avoir une vie sociale. En effet, je ne parle plus et joue a raison de 10h par jour. Comment faire? Vers qui me tourner pour trouver de l'aide? Merci d'avance

Mise en ligne le 17/07/2012
Bonjour,
Vous pouvez contacter les structures mentionnées en fin de message. Ces centres (CSAPA : centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie) sont spécialisés dans la prise en charge des problèmes de dépendance. N'hésitez donc pas à la solliciter.
Nous vous encourageons dans cette démarche et vous souhaitons de trouver l'aide que vous recherchez.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous joindre au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.