addiction sexuelle...!!! SOS
Par Profil supprimé
mon mari est addict au sexe, pas facile de trouver un thérapeute sur Toulon, et surtout qui veut s'occuper de se sujet, car très tabou et pourtant c'est une souffrance de tout les jours que nous vivons. y aurait il un thérapeute à TOULON !!! ou sa spécialité serait d'aider les addicts aux sexes... on en aurait vraiment besoin, a qui peut on parler de cela, a sa famille... a ses amis.... je n'y crois pas. connaissez vous quelqu'un ? merci de me répondre. On en a vraiment besoin salutation

Mise en ligne le 19/08/2011
Bonjour,
S’il est vrai qu’il n’est pas facile de trouver des interlocuteurs pour parler de cette dépendance et de sa sexualité en général, ce n’est cependant pas impossible.
Vous avez la possibilité de consulter anonymement et gratuitement un centre de soin spécialisé en addictologie qui dispose d’une unité en sexologie. Ci-dessous vous trouverez l’adresse d’un tel centre, celui étant le plus proche de chez vous. Vous pourrez y consulter un psychologue ou un psychiatre spécialisé en sexologie qui pourra vous proposer un suivi pour vous aider à vivre et surmonter cette dépendance.
Si ce centre ne vous convenait pas, vous pouvez consulter un psychiatre/psychologue spécialisé en sexologie dans le privé. Vous pourrez trouver des adresses sur le site de l’ « AIUHS » (Association Inter-Hospitalo Universitaire de Sexologie qui recense les professionnels - médecins, psychologues ou psychiatres - diplômés en sexologie).
Cordialement.