addictions
Par Profil supprimé
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année, et afin de réaliser un travail sur les addictions, je souhaiterai connaitre les differentes addictions qu'il existe ainsi a quoi elles correspondent. Je vous remercie par avance de votre aide préscieuse!

Mise en ligne le 14/01/2011
Bonjour.
Votre question est très vaste et il ne nous est pas possible de vous répondre de manière satisfaisante. De plus, notre service n'a pas vocation à fournir des références bilbliographiques complètes sur tel ou tel sujet d'étude.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec les deux structures dont vous trouverez les coordonnées en bas de page. L'une est un centre de soin qui possède quelques ressources documentaires et pourra vous orienter plus précisément, l'autre a pour vocation de vous accompagner dans votre démarche de recherche en vous proposant la documentation adapatée.
Nous vous invitons également à consuleter notre site en détail.
Cordialement.