aide our arret alcool
Par dolfred
bj je suis a mon deuxieme jour d abcineence et je soufre bien qui peut m aidé mon doc m envois vers le csapa mais rendez vous dans 2 mois seulement merci de votre aide

Mise en ligne le 12/10/2021
Bonjour,
Nous entendons votre souffrance face à ce sentiment de solitude pendant votre sevrage.
Nous vous conseillons ainsi de contacter nos écoutants qui sont joignables tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service de 8h à minuit. Cela nous permettrait de mieux comprendre votre situation et de vous soutenir, conseiller au mieux.
Les CSAPA ont actuellement des délais d'attente plus longs, en grande partie liés à la crise sanitaire, donc nous comprenons vos difficultés. Nous vous encuorageons ainsi à joindre à nouveau le CSAPA ou le réseau de ville addiction afin de leur demander s'ils peuvent vous orienter vers des professionnels exerçant en libéral et qui pourraient éventuellement vous recevoir plus rapidement. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de ces strucutures.
Il semble important que vous ne restiez pas seul pendant ce sevrage et vous devez être vigilant à tous symptômes inquiétants : augmentation de la température, confusion mentale, hallucinations, état délirant, convulsions, ....
Nous vous encourageons à ne pas rester seul et être accompagné si possible d'un proche en attendant de nous joindre et de faire un point avec vous.
Bien à vous