aider ma fille
Par Profil supprimé
Ma fille de 19 ans qui vit seule fume de l'herbe et du cannabis tous les jours, elle a déjà essayé d’arrêter mais n'y arrive pas. Que puis-je faire pour l'aider?

Mise en ligne le 05/04/2012
Bonjour,
Nous vous conseillons de prendre contact avec l'un des centres ci- dessous. Ces consultations cannabis recoivent les usagers ainsi que leur entourage. Vous pouvez donc y aller séparément ou conjointement. La prise en charge est anonyme (respect de la confidentialité des usagers) et gratuite. Ces consultations sont animées par une équipe pluridisciplinaire (travailleurs sociaux, médecins, psychologues). Elles proposent un soutien, une écoute et étayent et soutiennent concrètement les usagers dans leur motivation et leur difficultés à arrêter leurs consommations. Si l'adresse mentionnée n'est pas proche de chez vous ou ne convenait pas, n'hésitez pas à joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h, 7j / 7).
Cordialement