aider mon frere
Par Profil supprimé
bonjour j ai trouver un sachet avec des petites boules bleu de la taille des oeuf de lympe et de la poudre blanche avec des genres de fil noir dedans . Quesce que c est et est ce dangereux? est il dependant?

Mise en ligne le 04/02/2013
Bonjour,
La description que vous faites du contenu de ce sachet ne permet pas de penser à une drogue identifiée. Dans tous les cas, il n'est pas possible pour nous de vous confirmer totalement, que ce soit via cette section ou via téléphone, qu'il s'agirait bien d'une drogue. Seul un dialogue avec votre frère pourrait vous donner plus d'éléments afin de saisir si cela serait bien une drogue, et s'il en fait éventuellement un usage qui l'amènerait à être dépendant.
Une drogue n'amène pas elle seule à la dépendance, l'usage que l'on en fait et les raisons pour lesquelles on en prend venant contribuer à l'apparition de celle ci. Certains ont un usage festif et occasionnel de drogues, tandis que pour d'autres les effets recherchés viennent aider à gérer un problème ou une certaine forme de mal être, ce qui peut amener à rencontrer des difficultés lorsque l'on souhaite arrêter.
Nous ne pouvons que vous inviter à nous contacter afin que vous puissiez donner plus d'éléments sur le contexte de la situation. Vous pouvez pour cela nous appeler tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.