aider une amie sous l'emprise du chite
Par Alcool Info Service
Bon soir j'aimerai aider une amie qui à 13 ans qui fume du chite en plus de la cigarette et qui fais du trafique en même temps et j'ai essayé de lui faire comprendre que c'est n'était pas bon mais pas de réponse que doit-je faire?

Mise en ligne le 03/04/2014
Bonjour,
Au vu du jeune âge de votre amie, Nous pouvons faire l'hypothèse que ses consommations régulières de tabac et de cannabis ainsi que son implication dans du trafic sont éventuellement en lien avec un certain mal-être. C'est peut-être en réfléchissant sur celui-ci, qui serait à l'origine de ses choix, qu'il serait possible de l'aider. Mais ce n'est qu'une hypothèse car nous disposons de trop peu d'éléments pour pouvoir vous répondre plus précisément.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter afin que nous évoquions de façon plus approfondie la situation de votre amie et que nous envisagions ensemble les attitudes que vous pourriez adopter pour l'aider.
L'appel est gratuit depuis un poste fixe au 0 800 23 13 13 et au prix d'une communication ordinaire depuis un portable au 01 70 23 13 13. Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin.
Cordialement,