aidez moi
Par Profil supprimé
Bonjour, Voilà je vous avez écrit il y à quelque temps en disant que j'avez peur de reprendre mes consommations. Malheureusement c'est fait je refume des joints et je bois(le soir) par contre je n'ai ni repris le subu(en snif) ni les médicaments(anxiolitique,somnifère,anti dépresseur, ect) que j'avais en traitement mais que je ne prenais pas correctement mais pour combien de temps? J'ai aussi était "diagnostiquée" bipolaire d'où je pense l'alternance entre remors et rechute mais le problème c'est que je ne vous avez pas dit que j'avais maintenant un bébé de neuf mois avec lequel je vis seul. J'ai tellement honte je l'aime plus que tout il est extraordinaire je me sens tellement nul comment une mère peut faire ça pendant que son bébé dort!! Je me bas contre moi même mais cest tellement dur et j'ai bo me dire tout ça ça ne suffit pas je n'y arrive pas! Je pensais avoir changé mais la pression de la grossesse et de l'allaitement étant passée finalement je ne suis pas mieux qu'avant je peux vous dire que je me déteste mon petit bout n'a que moi et j'arrive pourtant à prendre le risque de tout gacher! c'est nul je suis nul! il n'a besoin que d'amour et de protection et je fait n'importe quoi! Je voudrez tout de suite stoper avant de vraiment déraper et de faire souffrir mon fils mais je n'arrive pas à retourner vers les medecins qui me suivaient. Pourriez vous svp me donner quelques adresses prés de chez moi? Si possible anonyme j'ai tellement honte de moi que je ne souhaite pas donner mon identité. merci d'avance Cordialement

Mise en ligne le 13/07/2011
Bonjour,
Nous comprenons totalement vos difficultés, d'autant plus en ayant un enfant en bas âge à votre seule charge. Ceci dit, vos consommations ne font que témoigner de votre mal-être, ce qui n'a pas forcément de conséquences nuisibles sur le développement affectif de votre fils, comme vous semblez le craindre.
Face à vos difficultés personnelles et à vos craintes quant à votre positionnement parental, nous ne pouvons que vous encourager dans votre démarche de reprendre contact avec des professionnels.
Vous trouverez ci-dessous 2 adresses de centres de soins sur Arras et sur Hénin beaumont. Des équipes composées de médecins, de psychologues et de travailleurs sociaux y sont à votre disposition, afin de mettre en place un accompagnement gratuit et confidentiel.
De plus, nous vous rappelons que nos écoutant restent à votre disposition au 0800.23.13.13, de 8h à 2h, 7jrs/7, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.