aie
Par Profil supprimé
bonjour j revien vous voir apres kelk moi et kelk tentztive d changemen! pour resoudr mon problem d sniff avec le subutex j m sui rendu voir plusieur addictologu et l un d eu ma proposer d suboxone que j ai pris sous la langu 10mg alor k j sniff 2mg par jour mai j soi disan j sui sou dosé enfin j execute comme il fo po d sniff et malade komm si j avai passez une soiré la veille pleine d hero ( sueur courbature vomissemen ect )!!! 1er jour j m di c l changemen j vai atendr le lendemain idem donc j vai l voir il m di t en pren po assez passe a 16mg!! ! j m execute encore une foi la meme!!!! j y retourne il m di ha ui ca arriv desfoi j t en avai po parler donc j le demande koi faire il m di ca fai 3 jour san sniff pren du sub mai 10 voir 12 mg par jour!!!!! j pren 12mg trois jour mai g sniff tro tenter!!! donc la j vai passez a la metha !! voila pour le medicamenteu; passon o mental j ai ataker d voir une psy dan le csapa mai on s voi seulemen tt les 3 semaine donc ca va etre long elle ma di k j été depressif... ok j vai essayé meme si ca m coute enormemen avec ma timidité et ma honte de moi ... passon o moral ben la femm pour ki j essayé d m en sortir depui plu d 3moi vien d m kitté elle et mieu seul enfin vou pourrez rien y faire !!! mai c mon oxygene c pour elle k j fai tt ca !!pour moi j le ferai po alor j sui perdu !!! k doit je faire me mettre une grosse defonce !! reprendr ma vi d hermite solitaire siffan du sub (j été moin malheureu) ou passez a la metha? je vien d perdre ma raison d me lever le matin la personn a ki je disai tt j sui rester 5an seul a pensé a la came m foutai po mal d femme mai elle a etai tres patience!!! mon corp va po bien... apres avoir reconu le bonheur j c po si j vai reussir a gerer j ai des idées d merde ki traverse la tete

Mise en ligne le 18/06/2012
Bonjour,
Le passage à la Méthadone pourrait être une solution pertinente dans votre cas puisque comme vous l'indiquez vous êtes encore parfois trop tenté de sniffer. Evidemment c'est à vous que revient ce choix mais il nous semble comprendre que vous pouvez l'envisager vous aussi comme une alternative intéressante.
Vous semblez traverser une nouvelle période de doute, de déception qui vous fragilisent. Un parcours de soins en toxicomanie est rarement linéaire, souvent semé d'"embûches", mais on peut dire la même chose d'un parcours de vie. Pour tout un chacun il y a à faire face à des épreuves, des coups durs, des séparations..., et chacun y répond comme il peut selon les moments et selon ses possibilités.
Vous semblez dire à nouveau que quand vous sniffiez du Subutex vous étiez moins malheureux mais depuis vos premiers messages, il semble que vous ayez remis quand même un minimum en question cette pratique. Il y a bien d'autres choses à tenter de mettre en place pour essayer d'être moins malheureux, commencer un travail sur soi auprès d'un psychologue en semble une. Il est regrettable que cette personne du CSAPA ne puisse vous recevoir que toutes les 3 semaines à un moment où vous vous sentez fragilisé, peut-être pouvez-vous insister pour la rencontrer plus souvent en lui précisant justement vos difficultés actuelles.
Nous vous rappelons que notre ligne téléphonique vous est ouverte et que vous pourrez trouver du soutien auprés de nos écoutants. Nous ne proposons pas de suivi mais une aide ponctuelle, au moment où vous en avez besoin, est toujours possible.
Bien à vous.