alcoolisation le week end
Par Profil supprimé
Mon frère est mort suite à son alcoolisme et bien qu'à l'époque j'ai critiqué sa dépendance , je suis moi-même aujourd'hui face à ce problème surtout le week-end. Comment faire pour éviter l'engrenage fatal? Merci pour votre répone

Mise en ligne le 12/06/2013
Bonjour,
Afin de pouvoir faire le point sur votre consommation et peut-être sur l'histoire familiale dans laquelle elle s'inscrit, nous vous invitons à contacter un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Vous pourrez y rencontrer des professionnels spécialisés dans les problèmes de consommation de produit et de dépendance. Nous vous avons mis quelques adresses de centres en fin de réponse  et nous invitons à les contacter.
Pour d'autres renseignements, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez également nous joindre au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.