allaitement
Par Profil supprimé
bonjour, j'allaite ma fille qui a huit mois et demi mais il y a 2 jours j'ai consommé de la mdma (2 parachutes) et de la cocaïne (3 traits). Depuis je tire mon lait que je jette. J'aimerais savoir quand je pourrais allaiter à nouveau. Cette soirée et ses conséquences sont tout à fait exceptionnelles, je ne bois pas ni ne consomme de drogue habituellement, d'où mon envie de poursuivre l'allaitement... mais n'oserai pas le faire tant que je ne saurais pas quand cela sera possible à nouveau. Je vous remercie pour votre réponse.

Mise en ligne le 15/07/2014
Bonjour,
Il existe peu de données quant à la consommation de ces produits et l'allaitement. On conseille en général, pour la cocaïne, d'attendre minimum 24 heures entre la consommation et la tétée. La MDMA restant un peu plus longtemps dans l'organisme (2 à 4 jours), il semble préférable d'attendre quelques jours avant de reprendre l'allaitement.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).