analyse sanguine visite medicale des permis de conduire
Par Profil supprimé
bonsoir j'ai une analyse de sang a faire pour la visite medicale des permis de conduire pour recuperer mon permis,il recherche les Gamma GT - VGM et glycemie a jeun.Dans cette analyse il ne peuvent pas detecte la presence de cannabis il me semble?je doit faire la prise de sang samedi sa serait si j'ai une reponse avant. merci

Mise en ligne le 03/09/2014
Bonjour,
Au vu des examens biologiques standards que l’on vous a prescrit, il semblerait que vous ayez eu une suspension de permis de conduire pour conduite sous état d’ivresse.
Dans ce cas, vous devez effectuer les examens médicaux que la préfecture jugera utile pour établir votre aptitude à conduire.
De plus, la commission médicale du permis de conduire peut demander un test de dépistage des stupéfiants à une personne ayant eu une suspension ou annulation pour alcool.
Cependant, si vous devez effectuer un dépistage au THC, votre ordonnance doit le mentionner. Dans le cas contraire, cela signifie que le test ne sera pas réalisé.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0800231313, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h du matin ou par chat via notre site internet drogues-info-service.fr.
Cordialement