arrêter de fumer
Par Profil supprimé
Bonjour, je suis consommateur de cannabis depuis plus de dix ans , cependant je aimerai arrêter mais seul je ne y arrive pas . Je suis à la recherche de personne qui pourrait m'aider à arrêter cette consommation qui me plombé de plus en plus ma vie privée professionnelle .

Mise en ligne le 26/02/2015
Bonjour,
Pour vous aider et vous soutenir dans votre motivation à arrêter, nous vous conseillons de prendre contact avec la structure dont nous faisons figurer les coordonnées en bas de message. Il s'agit d'un CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Ce sont des lieux qui accueillent les usagers de produits sur rendez-vous individuel. La prise en charge y est anonyme et gratuite.Vous pourrez faire un point avec eux dès le premier rendez-vous et ils pourront vous proposer ensuite un accompagnement.
Avec tous nos encouragements dans votre démarche,
Cordialement.