arreter la cocaine
Par Profil supprimé
bonjour je suis dans le 06 et je ne sais pas ou aller pour me faire soigner de l addiction de la cocaine merci de votre retour

Mise en ligne le 26/09/2019
Bonjour,
Il existe des lieux nommés Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui ont été créés pour accompagner les consommateurs désirant commencer une démarche de soin.
Ces lieux accueillent de manière non jugeante dans un cadre confidentiel et gratuit. L'équipe exerçant dans les CSAPA est généralement composée de médecin addictologue, psychologue, infirmier...
A partir de là les professionnels pourront vous apporter aide, soutien et conseils individualisés pour vous aider dans la gestion ou l'arrêt de vos consommations.
Vous trouverez en fin de réponse des coordonnées de CSAPA dans le 06.
N'hésitez pas à contacter un de nos écoutants pour une orientation affinée ou si vous souhaitez échanger davantage de votre situation.
Nous sommes accessibles 7j/7j, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Avec nos encouragements pour votre démarche.
Bien cordialement.