Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, j'ai 40 ans , fume du thc depuis 20 ans , et faut que ce cesse . Vous auriez une idée ?

Mise en ligne le 28/04/2016
Bonjour,
Au vu de votre consommation (20 ans), nous vous conseillons de prendre contact avec une équipe de professionnels en addictologie pour vous aider à vous départir de cette habitude solidement ancrée. Cela vous permettrait de faire le point mais aussi d'être accompagné(e) et soutenu(e) dans votre motivation à arrêter vos consommation. Il existe des CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) dans toutes les grandes villes, où l'équipe de professionnels (médecins, psychologues, travailleurs sociaux) reçoit les usagers en rendez vous individuels, de manière confidentielle et gratuite. Vous pouvez retrouver les adresses proches de chez vous grâce au lien que nous faisons figurer en bas de message.
Avec tous nos encouragements,
Cordialement.