attente de réponse
Par Profil supprimé
Bonjour, suite a mes interrogations et questions dimanche 14 Avril, et a la consultation de ma réponse depuis sept jours en vain, je viens vers vous pour vous éviter de me répondre car votre message sur votre page d'accuiel en gros et en gras "réponse sous 24H" et que mensonge, j'ai perdu mon pére il y a 2 mois, ainsi de la même par que les médecins qui l'ont suivi il ni avait que mensonge et cachoterie, merci d'être clair sur votre site et de ne pas enduire les gens en erreur sur vos capacité de suivi, je plaind les gens qui sont vraiment en attente de vos réponses, cordialament

Mise en ligne le 23/04/2013
Bonjour,
Nous comprenons votre déception quant à notre délai de réponse. Nous ne promettons pas de réponse sous 24 heures. Notre délai de réponse est actuellement supérieur à 48 heures, et nous prions les internautes de bien vouloir nous excuser car, nous le comprenons bien, l'attente n'est jamais facile dans les situations dont, tous, vous nous faites part. Nous rappelons cependant que, d'une manière générale "nous essayons de répondre dans un délai de 48h". C'est écrit sur la page de notre site à laquelle vous faites référence.
Encore une fois, nous sommes désolés de ce retard inhabituel.
Cordialement.